Impossible de joindre le service de livraison, pas eu ma livraison. Service en ligne ne reconnait pas ma commande, injoignable,je vais appeler mon service de carte de crédit pour remboursement...
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
3 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
9 |
Impossible de joindre le service de livraison, pas eu ma livraison. Service en ligne ne reconnait pas ma commande, injoignable,je vais appeler mon service de carte de crédit pour remboursement...
Cannot reach their customer service for the life of me. They were supposed to install my electros and did t. They were supposed to call me to fix things and didn’t. On 10 tries to call their customer service they answered once. It is officially the worst customer service I ever experienced.
The WORST service after spending thousands of dollars there. Rude incompetent people. Do not go there.
Aucun service après vente! Quand tu rentre, il y a toujours quelqu’un pour venir te voir, mais quand tu appel pour un département, PERSONNE répond!
GROSSE IMPRESSION ET TAPE A L'OEIL MAIS LE SERVICE APRÈS LIVRAISON EST POURI
Mauvaises informations sur garantie prolongée .
Sans aucun doute le pire service après-vente. En fait, le service en général est exécrable. J'ai acheté laveuse le 20 janvier 2016, livrée et installée le 23 janvier 2016, BRISÉE LE MÊME JOUR...Très difficile d'avoir du service en appelant, les employés se protègent tous, ne connaissent pas le gérant, les noms de leurs supérieurs, pas de retour d'appel...Nous sommes le 12 mars 2016 et la laveuse défectueuse est encore chez moi après presque 2 mois. SERVICE POURRI !!!!!!!
Très mauvais service reçu au Brault et Martineau de Brossard. Le vendeur Jean-Claude Gadbois connait mal ses produits et décrivait un matelas comme ayant 2.5 à 3 pouces de mousse a mémoire de forme. Une fois reçu à la maison le matelas zedbed bellagio n'avait que 1.5" de cette mousse et le reste n'est que du foam bon marché. Le directeur adjoint Éric Provost n'a été d'aucune aide et semblait plutôt trouver le tout normal. Zedbed ont de leur côté reconnu l'erreur mais ca reste de la cochonerie.
J'ai acheter un divan à 1000$. Après une semaine il s'est brisé. Ils l'ont réparé au lieu de l'échanger. Un an plus tard, juste après la fin de la garantie, il rebrise. Le divan à 1000$ le plus cheap jamais vu... ahurissant!
Immense salle de montre. Du bonbon pour les yeux.
We bought a very comfortable reclining couch here and we love it!
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!