Sans aucun doute le pire service après-vente. En fait, le service en général est exécrable. J'ai acheté laveuse le 20 janvier 2016, livrée et installée le 23 janvier 2016, BRISÉE LE MÊME JOUR...Très difficile d'avoir du service en appelant, les employés se protègent tous, ne connaissent pas le gérant, les noms de leurs supérieurs, pas de retour d'appel...Nous sommes le 12 mars 2016 et la laveuse défectueuse est encore chez moi après presque 2 mois. SERVICE POURRI !!!!!!!
Très mauvais service reçu au Brault et Martineau de Brossard. Le vendeur Jean-Claude Gadbois connait mal ses produits et décrivait un matelas comme ayant 2.5 à 3 pouces de mousse a mémoire de forme. Une fois reçu à la maison le matelas zedbed bellagio n'avait que 1.5" de cette mousse et le reste n'est que du foam bon marché. Le directeur adjoint Éric Provost n'a été d'aucune aide et semblait plutôt trouver le tout normal. Zedbed ont de leur côté reconnu l'erreur mais ca reste de la cochonerie.
J'ai acheter un divan à 1000$. Après une semaine il s'est brisé. Ils l'ont réparé au lieu de l'échanger. Un an plus tard, juste après la fin de la garantie, il rebrise. Le divan à 1000$ le plus cheap jamais vu... ahurissant!