Il n'y a rien de plus réconfortant qu'un bon bol de pho quand l'air est un peu frais ou l'humeur un peu basse. Dégustez ces soupes-repas dans l'un de ces restos montréalais.
Voilà un excellent restaurant vietnamien. L’endroit est petit et très populaire, donc bien souvent bondé. Cette situation n'a rien d'étonnant puisqu'il offre un excellent choix de soupe pho avec légumes verts et des fines herbes. On y accepte l’argent comptant seulement.
Ne laissez pas le trou dans le mur extérieur vous repousser. Il s'agit de l'un des meilleurs restaurants de soupe pho en ville. La soupe de nouilles au bœuf épicé est l'un des plats favoris de la clientèle.
Toujours bondé, il s'agit malgré tout de l'un des restos de soupe pho préférés des Montréalais grâce à son service rapide. Le bouillon est toujours excellent et les nouilles parfaitement cuites. Goûtez à la combinaison Pho Dac Biet aka avec tous ses compléments.
Et nous voilà dans une véritable institution en plein coeur du quartier chinois. Le service et l’équipe du restaurant sont fort sympathiques, et on vous invitera à partager votre table avec d'autres convives. Ajoutez à tout cela une bonne pho épicée et le porc mariné, et vous vous demanderez pourquoi vous n’avez jamais visité la place auparavant.
La compétition est forte en matière de soupe pho dans le Quartier chinois. Pho Bac est reconnu pour sa cuisine authentique. Certains disent qu'il s'agit du seul endroit en ville à servir correctement le tendon (si vous aimez) dans son Pho Dac Biet.
Auparavant, je vivais au coin du resto et je dois dire qu'il s'agit de l'un de mes restaurants vietnamiens préférés en ville. On y propose un menu complet et la soupe pho y est excellente. Toutefois, il ne faudrait pas rater pour autant les crevettes grillées sur de la canne à sucre et les crêpes vietnamiennes!