Bureau en Gros
1.8/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • #achatlocalenligne,
Localisation
1135 Boul Jean-Baptiste-Rolland O, Saint-Jérôme QC J7Y 4Y7
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - Bureau en Gros

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.8/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
0
0
0
4
    relevance:
    Langue:
    dian0990
    Par

    J’ai toujours eu un bon service. Les gens sont agréables et répondent à nos questions rapidement

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    bobj3074
    Par

    aucune étoile...que ce soit au téléphone ou en magasin. le client existe pas.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    benj2182
    Par

    J’évite maintenant ce magasin comme la peste. Une vraie caricature. Les 3 dernières fois que j’y suis allé, il n’y avait que quelques clients dans tout cet immense magasin et j’ai dû attendre presque une heure pour me faire servir, De plus, les jeunes employé(e)s sont plus affairé(e)s à parler entre eux qu’à servir. Sans oublier que la connaissance de base en informatique est inexistante pour la plupart. Gestion absolument déplorable... service minable... et j’en passe.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mamzellemarianne
    Par

    Gérants paresseux, antipathiques et incompétents, très mauvais service après vente, guarantie de remplacement et de bris accidentel très chère et très difficile à faire honorer.. après 20 minutes d'attentes en magasin on me dit d'appeler moi même un numéro 1-800, à ce numéro on me dit de simplement passer en succursalle.. n'importe quoi..

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    poun6118
    Par

    Quand vient le temps de communiqué avec le personel de magasin pour une information pas moyen de rejoindre un employé .j'ai essayé toute la journée aucune réponse,que des enregistrements ça fait vraiment dur.j'ai acheté un ordi la veille et la question concerne cet achat ,vraiment décevant être obligé de retourné au magasin pour une simple question.Pour ce qui est du service en magasin c'est bien,je me demande comment va être le service après vente ,reste à voir

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu