GestionSA offre des services administratifs, de tenue de livres et de structuration des dossiers de comptabilité. Notre clientèle bénéficie d’une expertise complète, d’une approche flexible et d’un support personnalisé. De plus, nos spécialisations procurent des services distincts pour le domaine de la construction et l’accompagnement de démarrage d’entreprise. Consultez GestionSA pour assurer la santé de votre entreprise par une administration optimale et facile à gérer.Expertises du secteur de la construction:
- Rapport mensuel CCQ
- Lettre d’état de situation de la CCQ
- Lettre de conformité CSST
- Attestation de Revenu Québec
-Gestion administrative par projet
- Suivi - ventilation par projet
- Facturation
- Paie
Formations pour les entreprises en démarrage:
Les deux premières années sont déterminantes pour l’entrepreneur. C'est pourquoi nous offrons des services pour accompagner et faciliter la gestion administrative des entreprises en démarrage. Renseignez-vous auprès de nos experts pour bénéficier d’un support ponctuel qui permettra de vous concentrer sur vos opérations.plus...Plus de texte