Venez savourer un excellent repas chez Notre-Boeuf-de-Grâce. Vous pouvez vous y rendre aisément par transport en commun ou vélo. Ils sont installés dans un secteur ou l'on retrouve de nombreux magasins et parcs.
Notre-Boeuf-De-Grâce a ouvert ses portes à NDG en avril 2015 et l'établissement est rapidement devenu un lieu de rencontre privilégié dans le quartier. Ce restaurant de burgers était une idée de l'entrepreneur aguerri Jonathan Dresner. Après une immersion dans le monde des franchises, Jonathan a décidé d'ouvrir un restaurant qui reflèterait réellement ses valeurs; offrir un lieu plaisant, travailler avec des personnes positives et faire sa marque auprès de la population locale.
Avant de se lancer dans l'industrie de la restauration, Jonathan était capitaine de l'équipe de basketball des Stingers de Concordia. Les compétences en leadership qu'il a acquises dans le milieu du sport ont façonné son approche et sa philosophie en affaires. «Quand on embauche, on recherche avant tout quelqu'un avec une personnalité compatible. Si la personne est passionnée, facile à vivre et dotée d'un bon esprit d'équipe, alors on la forme», affirme Jonathan.
L'équipe à la tête de Notre-Boeuf-De-Grâce est constituée de Jonathan et de deux partenaires: sa conjointe, Yana et la meilleure amie de cette dernière, Estefania. «On se complète bien», dit Jonathan. «Nous avons chacun notre rôle spécifique et on travaille très bien ensemble. Ce n'est donc pas vraiment du travail.»
Le Sammy Cavallaro - Deux galettes de boeuf de 3 onces sont servies avec sauce marinara, du pepperoni, de la mozzarella, du basilic frais et du parmesan, entouré dd’un pain à l’ail et de beaucoup d’amour. 14$