Détails
Information
Évaluations
Localisation
Détails et description

Produits et services

  • Notarisation,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
3750 Boulevard Crémazie Est, Montréal QC H2A 1B6
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Rendez-vous d'urgence disponibles
Sur rendez-vous seulement
Rendez-vous d'urgence disponibles
Sur rendez-vous seulement
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Claudia Harfouch Notaire

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
4.2/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
4
0
0
0
1
    relevance:
    Langue:
    sama9238
    Par

    Très bon service! Je recommande fortement Maître Claudia Harfouch. Très professionnelle et rassurante! Merci!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    nadi5691
    Par

    ?mille mercis excellent service , une recherche approfondie qui m a mit en confiance!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    brig2365
    Par

    Les compétences, les conseils et la disponibilité de Maître Harfouch ont été depuis des années d'une grande aide à toute ma famille. Elle est très professionnelle. A une approche très humaine et elle est très réactive. Je ne peux que la recommander. Envoyé de mon iPhone

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lord4698
    Par

    C’est première fois qu’on m’explique aussi clairement. Très patiente pour bien nous faire comprendre. Aucun stress pour signer. Je la recommande.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    biss2448
    Par

    Je ne recommande pas ses services. J’ai demandé qu’elle me rembourse par chèque pour éviter les frais exorbitants des banques, elle a continué de faire des transferts et ma demande ignorée pcq selon elle tout le monde préfère des transferts. J’ai dû moi même demander une portion d’un montant qui me revenait mais qu’elle retenait avec le reste parce que les vendeurs malgré les travaux complétés et leur accord sur ce point. Le montant était le dépôt sur les travaux complétés

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 11 mars 2022

    Nous sommes bien désolé de l'expérience que vous avez eu. Tous les transferts faits au bureau sont payés par l'entreprise. Les frais de 15$ que vous avez eus ont été pris par votre institution bancaire. Notez aussi, que nous vivons une période particulière, qui cause une congestion pour toutes les transactions et nous connaissons, à l'échelle nationale une pénurie de main d'œuvre. Ces conditions font en sortes qu'il est parfois possible d'échapper une demande particulière d'un client.

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu