Antidote Superalimentation est un restaurant convivial et est ouvert tard tous les jours de la semaine. Les moyens de paiement acceptés sont Visa, MasterCard et American Express.
Envie d'un bagel au saumon fumée et au fromage à la crème, sans le saumon et le fromage ? Chez Antidote Superalimentation, vous trouverez une version amusante, délicieuse et chaleureuse du plat classique de Montréal fait à partir d'un fromage de noix de cajou maison. La clientèle diversifiée d'Antidote Suralimentation, qui comprend aussi des travailleurs de chantier affamés, viennent s’y asseoir sans se soucier s'il s’agit d’un marché végétalien / bar à jus / café. Ils se présentent au comptoir pour commander, et sont agréablement surpris de leur dîner offrant des saveurs et des textures inattendues.
Situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve (HoMa), Antidote Superalimentation est un lieu chic et confortable où il n’est pas rare de rencontrer des célébrités. Vous pouvez par exemple vous y procurer une bouteille d'huile de chanvre d'un vert émeraude doré de la région de Gaspé, au Québec. Ou encore vous pouvez ajouter un soupçon d'herbe de blé à votre smoothie cru biologique. Le chiendent et autres choux croustillants aux noix sont découpés frais à la commande et conservés dans des réfrigérateurs spéciaux que le cofondateur Charles Pépin (Chuck) admet avoir repéré dans l'antre du dragon. « Nous voulions créer une boutique où l’on ne finit pas avec un mal de tête à examiner les étiquettes, » déclara-t-il .« Indépendamment de vos choix alimentaires, c’est aussi un lieu à découvrir. »