Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi |
Vérifier avec le marchand |
---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
après avoir prit un rendez-vous et avoir attendu un mois on m'annonce la veille que je ne suis pas enregistrée et qu'on peut me donner un autre rendez-vous mais je dois attendre encore un mois et demi et cela sans excuse pour leur erreur.Je suis cliente depuis plus de 40 ans.La réceptionniste m'a dit que je pouvais aller voir ailleurs c'est ce que je vais faire.
Après mon examen jai choisi des lunettes pour bi-focus pour lire de près et regarder la télé par exemple à 5-7 pieds. Quand je suis retournée pour leur dire que cétait impossible de lire avec ça, on ma dit que javais choisi des lunettes de la moindre qualité!!! Ce qu on ne ma jamais dit et ils mont obstiné là-dessus. Ils m ont offert de payer 400$ en extra pour avoir la lentille de meilleure qualité. NON merci! Aucune admission de faute, aucune accomodation. Je lis avec des lunettes à 3$ !!!
because i spoke english the guy didn’t wanna help, he was counting money he heard me talking english and he responded in french no we cant do it sorry. He didn’t even know what i was going to ask about my glasses. If you speak english try to avoid this place no help!!
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!