1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
15 |
J'ai dépensé il y a 2 ans quelque $12,500 entre votre magasin de Laval et celui de Kirkland. Cette année - 2021 - le 4 septembre $2,250 pour un lit simple électrique et matelas Beauty Rest. Excellent service. Je suis une cliente régulière. J'aime la qualité.
Les livreurs ont échappé ma cuisinière 2 fois dans la rue avant livraison, JC Perreault a refusé de reprendre la cuisinière encommagé à 5 endroits. La responsable du service après-vente était impolie. Ce nest que 10 jours plus tard, après avoir dit que jirais aux petites créances, que jai pu être remboursée.
I walked in today with my boyfriend and was looked up and down by an employee. After clearly being judged we were pushed to the side to wait for a salesperson to escort us through the store while people who arrived after were served immediately. We were told there were already too many people when the store was empty. We were dismissed entirely based on appearance. This is completely disgusting and unacceptable behavior from the establishment. We were completely disregarded. I will NEVER walk ba
J’étais indécise pour l’achat d’une chaise et on m’a expliqué qu’il n’en restait qu’une à l’entrepôt donc faut la réserver avec un dépôt. J’ai mis $100 de dépôt. Ensuite on me laisse un message que la chaise est prête à ramasser, bien que je n’ai rien confirmé. J’ai appelé le magasin pour leur expliquer que je ne veux pas la chaise et on a refusé de me rembourser. Le gérant a refusé de prendre le téléphone et on m’a dit qu’il allait me rappeler.Pas de retour d’appel. Très mauvaise foi.
Service après vente horrible désagréable je n’ache Plus rien de chez eux. J’ai dépensé une énorme somme d’argent ( double four encastré rangé 6 brûleurs laceuse sécheuse hotte 2 lave vaisselles frigidaire double. Congélateur frigidaire simple). Mon four a arrêté de fonctionner ( 1 1/2 an de fonction ) pendant le cycle auto nettoyant. J’ai une garantie prolongée Je n’ai pas de four depuis i mois. La personne au tel me répond « mais vous avez des ronds pour cuisiner » !!!!! Réponse idiote
Don’t purchase anything the service after sales is terrible our table is marble and it stains they said it was another material Liar
Nous avons acheté un sofa en cuir que nous avons déboursé un surplus pour un cuir plus résistant en disant que nous avons des chiens. Après 5 mois d’attente, le sofa n’est pas la bonne couleur, cuir très mauvaise qualité il se défait à rien. On se fait dire qu’il peuvent pas contrôler la vache...ainsi aucun remboursement possible et on a eu droit à un sofa demo pas comme on veu sans rabais, prix affiché +tx la seule façon de pouvoir ne plus avoir à faire à eu. Wow quel service. Plus jamais
I suggest to go have a look on there floor take notes of style number you like and go back home, then shop online to compare price at other place.Because they boost there price and let you pretend you make a good deal but what you get is the price competitor already sell it for :(
The WORST service ever. Buyers beware they lie to you . They take your money and give you no service.Faites attention une bande des menteurs
Pire service à la clientèle qui soit, ne faites surtout pas affaire avec eux; je vous aurez prévenus !! Une fois votre argent donné vous ne pourrez communiquer avec eux. Dommage que je puisse 0 étoile !! À DÉCONSEILLER
Après avoir mis dans leurs poches quelques milliers de dollars ils nous traitent avec arrogance et mépris lorsqu’on “ose” leur demander que les choses soient faites comme il faut. Si vous travaillez fort pour votre argent ne le donnez pas à cette entreprise impertinente.
Rating -0 Worst service.... To replace a broken furniture wait more than 2 months. Never again I step in any of jc perault ....
The worst service I've ever received. What I bought was defective and they still have not settled the issue. The quality of their product is terrible and their service is just as bad. I hope people read the reviews before thinking of making a purchase there!
I am disappointed with the customer service. The quality of product is not good. After delivery service is not good. I would not recommend this store to anyone
I have bad experience with them. The stainless steel door and handle were rusted. The door was replaced after few months. I am still waiting for the handle (around 9 months).
FANTASTIC sales people. very helpful. BUY from this company. you can tell about the integrity of the company when things go wrong and how they fix it. problem with sofa and they responded and repaired immediately! very satisfied with product and range of services! obviously different experience than previous reviewer
After Service is Terrible!!!! Never buy anything from them!! I bought tens of thousands of dollars worth of appliances and they treat you like garbage after they have your money!!! I even paid thousands worth in extended warranty and still they don't try and help and treat you as nothings!!!
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!