Footbest
3.6/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • équipement de football,
Localisation
65 boul de la Seigneurie E, Blainville QC J7C 4M9
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Footbest

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.6/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
3
0
0
1
1
    relevance:
    Langue:
    BernardD106
    Par

    Delais de livrais...

    Delais de livraison indus qui n'ont jamais ete respectes dans mon cas, manque de suivi de la part de Footbest aupres de ses clients (c'est toujours le client qui doit communiquer pour s'informer plutot que Footbest qui nous informe des delais et de la raison). Finalement, Footbest livre un produit different que celui commande tout en nous disant qu'ils nous font une faveur. Plus jamais pour moi. La commade directe par internet serait moins frustrante a mon avis.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    KarineD615
    Par

    Je ne recommande ...

    Je ne recommande pas mais pas du tout cette entreprise. Après avoir voyagé de Gatineau jusqu'à Blainville avant Noël afin de faire l'achat d'un casque et d'une visière Xenith pour lesquels nous avons payé le montant total, nous avons dû faire une multitude de suivis auprès de l'entreprise puique la livraison, qui devait être faite dans un délai de 3 semaines, a plutôt été faite dans un délai de trois mois. Après avoir jeté le blâme sur l'entreprise Xenith à plusieurs reprises, nous avons finalement reçu le casque avec une autre visière puisque celle acheté n'était pas disponible. Le casque est arrivé sans aucun matériel ou instructions pour en faire l'ajustement. Nous avons dû recommuniquer, encore une fois, avec le magasin, pour se faire dire qu'ils seraient présents dans la région de L'Outaouais lors de la première pratique de la saison (évènement promotionnel) et qu'ils ajusteraient le casque et installeraient la bonne visière. Ce matin, lors de la pratique, la dame avec qui nous avons discuter depuis le tout début s'obstine à nous dire qu'elle ne devait faire qu'un ajustement de casque et qu'elle n'a jamais convenu d'installer la bonne visière... elle ne l'a pas avec elle. C'est pourtant directement avec elle que nous parlons depuis le début et elle connait déjà notre insatisfaction. Finalement, on installe une visière autre en nous laissant entrevoir que l on nous fait une faveur puisque cette visière coûte 20$ de plus que celle acheté par nous.... Je ne recommande pas mais pas du tout cette entreprise. Elle est d'une rapidité à jeter le blâme sur Xenith et nous traite avec impatience lors de nos suivis.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 16 août 2016

    Changement de proprietaire

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu